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FIT DANSE

Le Cardio qui défoule

s Ce programme hautement énergique s’inspire de différents styles de danse et puise dans des disciplines aussi variées les unes que les autres. Ne soyez pas timide et venez nombreux participer à la fête et découvrir la star qui est en vous. Par des mouvements simples, vous allez danser sur des musiques tendances. voici une manière fun de s’entraîner !  Rythmé par des musiques entraînantes, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire.

 

Durée

Calories

Type D’Exercices

55 MINS Brûle En Moyenne 737 Calories Mouvements inspirés de differents styles de Danse. Forte intensité

 


 

Un Cours Type

Votre coach vous guidera à travers une série de mouvements issus d’une variété d’arts martiaux, rythmée par des musiques différentes.

1

Phase d’échauffement. C’est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.

2

Imaginez votre adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups. L’accent est mis sur la vitesse, la puissance et l’endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l’intensité .

3

La séance se termine par quelques exercices d’étirements, afin de redonner toute leur longueur à vos muscles.

 


 

Bienfaits de la Danse

  • Améliore les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires
  • Tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires
  • Brûle des calories pour amincir le corps
  • Augmente la coordination et l’agilité
  • Améliore la densité osseuse
  • Améliore la posture, la force abdominale et la stabilité
  • Accroît la confiance en soi

Quelle doit-être ma condition physique ?

L’aéro-kick convient à toutes les personnes ayant un niveau de condition physique modéré. De plus, les mouvements étant simples, vous n’avez pas besoin d’être particulièrement coordonné.

Selon quelle fréquence dois-je suivre ce cours ?

L’aéro-kick crée l’addiction mais n’en faites pas trop. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de vous mesurer à vous-même deux ou trois fois par semaine.

Ce cours m’aidera-t-il à me défendre ?

L’aéro-kick est un programme de fitness sans contact, pas un programme d’autodéfense. Mais une bonne condition physique est un atout dans n’importe quelle situation.

Que dois-je apporter ?

Des vêtements confortables, des chaussures de sport, une bouteille d’eau et une serviette.